Nouveau back office pour les restaurants Quick

Quick a eu besoin que ses restaurants puissent fonctionner de manière autonome et indépendante. Chacun des restaurants doit en effet gérer ses propres commandes et remonter des KPI Groupe essentiels.
Des problématiques d'autonomie à résoudre
Notre ambition fut de fournir à Quick des solutions techniques concernant leur back office afin de gagner en autonomie sur l'ensemble de leur restaurants. Depuis le rachat de Quick par Burger King, la solution a été migrée en une solution cloud SaaS multi restaurants, deux plateformes ont été mises en place : une pour Quick Belux et une pour BK Belux.
Des apports techniques pour une meilleure satisfaction sur la chaîne de valeur
Talan Tunisie a réalisé la conception technique, la modélisation, le développement, le déploiement et la formation des équipes.
Les travaux mis en oeuvre ont permis un haut niveau de satisfaction des équipes sur la formation et l’accompagnement. Le projet a démontré également un gain de temps sur le traitement logistique ainsi qu'une réduction des erreurs engendrants de la perte.
Une nouvelle autonomie pour le restaurant Quick Belux
Avec la mise en place d’un nouveau backoffice restaurant pour Quick Belux, les instances du back office rendent le restaurant autonomes pour :
- Fonctionner en mode hors-ligne
- Remonter l'ensemble des KPI Groupe, via une plateforme de supervision, au BI central de Quick.
- Gérer les marchandises (commandes, livraison, inventaires, pertes)
- Gérer la finance (synchronisation avec le pos, comptage caisse, coffre)
- Gérer les utilisateurs et le paramétrage
- S'interfacer avec une multitude de systèmes: les fournisseurs, le BI, les caisses…)