23 novembre 2015

Dans le cadre du forum Smart City du Grand Paris organisé conjointement par La Tribune et la ville de Paris, le groupe Talan, acteur de référence de la transformation agile, sera partenaire des Trophées du Grand Paris qui visent à récompenser les entreprises et initiatives innovantes, inscrites dans les tendances de la Smart City.

5 prix différents seront décernés, dont celui de « l’innovation digitale » qui sera remis par Mehdi Houas, Président de Talan, pour récompenser l’entreprise ou le territoire le plus innovant en termes de développement et de déploiement de dispositifs numériques.

Pour Mehdi Houas: « Nous vivons une révolution. Elle est exaltante à l’aune des grandes disruptions numériques que les sociétés traversent, notamment le Big Data, l’industrie 4.0 ou la mobilité des outils et des hommes. À elle seule, la transformation agile remodèle en profondeur les contours et les modes de fonctionnement de la plupart des acteurs économiques. Le Grand Paris est un territoire qui concentre l’ensemble des acteurs de ces transformations. Face à ces enjeux, notre vision est d’accompagner tous ces changements, au quotidien, avec des hommes et des femmes qui excellent dans leurs analyses et pratiques, en co-créant avec nos clients des solutions innovantes et adaptées à la société de demain. »

La remise des trophées aura lieu le vendredi 27 novembre 2015 à l’Hôtel de Ville de Paris.

Plus d’informations: cliquez ici

communiqué de presse : cliquez ici