#TalanInside – Le métier de Program Manager

Après un début de carrière en tant que chef de projet puis Business Relationship Manager, à Marseille puis à Paris, Brice est aujourd’hui Program Manager à Genève.

Pendant une semaine, Brice a pris les rênes de notre compte Twitter pour vous partager son quotidien. Retrouvez l’intégralité de ses tweets en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous

program manager brice suisse

Le métier de Program Manager

Le client principal de Brice est le Comité International de la Croix-Rouge, une institution d’aide humanitaire dont le siège se trouve à Genève. En tant que Program Manager, il intervient sur un programme regroupant une vingtaine de projets et maintenances pour un budget d’investissement total supérieur à une dizaine de millions de francs suisses.

Concrètement, que fait un Program manager ?

Brice est en charge de la relation entre la division IT du CICR à laquelle il appartient et les divisions de la Communication Publique, de la Communication Interne & de la Gestion des Archives et de l’information.

Les temps forts d’une journée typée d’un program manager ?

Mise en place de stratégies sur les programmes, état-major avec les business relationship managers… et toujours rester à l’écoute de son équipe !

Faire partie d’un groupe comme Talan permet de s’ouvrir l’esprit et d’échanger sur des sujets et expériences diverses.

Intéréssé·e par le métier de program manager ? Brice vous donne quelques conseils :

Rejoignez l’équipe suisse de Talan !

Découvrez nos offres en cliquant ici ou contactez rh.suisse@talan.com

Si vous hésitez encore, Brice vous présente sa vue lors de sa pause café :

2018-12-05T11:20:45+00:00