Salon Big Data : Talan au coeur de la « Data Galaxy »

Paris, le 28 février 2017Le groupe Talan, partenaire du Salon Big Data Paris, sera présent sur le stand 203 les 6 et 7 mars prochains au Palais des Congrès.  

Les technologies basées sur le traitement et l’analyse de la data (chatbots, objets connectés, blockchain, intelligence artificielle…) évoluent très rapidement et révolutionnent, de façon plus ou moins spectaculaire, tous les secteurs économiques. Big Data Paris rassemble les « Data Masters », c’est-à-dire les acteurs majeurs de la data, du machine learning et de l’intelligence artificielle en un seul lieu durant deux jours

Les experts Big Data de Talan seront présents sur le stand 203 afin de présenter leur vision du Data Lineage et du Predictive Data ainsi que leur offre Big Data.

Talan est également au coeur de la formation des futurs métiers de la data avec la Chaire d’entreprise Business Intelligence, créée et animée par le groupe, au sein de l’EISTI, école d’ingénieurs spécialisée sur les métiers de la BI (Business Intelligence) et de la Data Science. Sur le salon, une équipe dédiée Talan accueillera les étudiants pour leur présenter l’écosystème professionnel du Big data.

Le groupe Talan dispose d’une expertise reconnue des métiers liés aux mutations technologiques des entreprises, en particulier dans le Big Data, l’IoT, la Blockchain et l’Intelligence Artificielle.

Vous trouverez ci-dessous les vidéos de présentation de la Chaire BI à l’EISTI et la vision de Talan sur l’Open Data.

A propos de Talan

Talan est un acteur européen de référence dans l’accompagnement de la transformation agile. Les savoir-faire du groupe sont répartis en plusieurs pôles : le conseil avec TalanConsulting, les solutions avec TalanSolutions, le développement technologique avec TalanLabs et l’appui opérationnel aux projets.

Basé à Paris, le groupe dispose de filiales à Lyon, Nantes, Rennes, Amiens, Montpellier et de filiales à Londres, Genève, Luxembourg, New-York, Chicago, Hong Kong, Montréal, Rabat et Tunis.

Créé depuis 15 ans, le groupe Talan concentre son expertise sectorielle sur les grands opérateurs de services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l’échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : ambition, engagement, ouverture et esprit d’équipe.

Talan aura recruté plus de 550 collaborateurs pour atteindre à fin 2016 un chiffre d’affaires organique de 160M€ pour 1700 collaborateurs dans le monde et prévoit de recruter plus de 900 collaborateurs supplémentaires en 2017 dont 600 en France. Combiné à une croissance externe réfléchie, Talan ambitionne de passer la barre des 450M€ de CA pour 4500 collaborateurs à fin 2018 et devenir ainsi un leader incontesté de la transformation agile et digitale des entreprises.

2018-08-17T16:25:34+00:00