Grande session de recrutement à Casablanca le 23 juillet
organisée par le Groupe Talan

Paris, le vendredi 22 juillet 2016 – Talan renforce sa présence au Maroc en organisant une cinquième grande session de recrutement à Casablanca le 23 juillet prochain à l’hôtel Kenzi (18h)

Un groupe en pleine croissance

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan est un acteur européen de référence dans l’accompagnement de la transformation agile des entreprises qui ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 200 M€ en 2016 pour près de 2000 collaborateurs. Talan concentre son expertise sectorielle sur les grands opérateurs de services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l’échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : ambition, engagement, ouverture et esprit d’équipe.

Talan, une entreprise où il fait bon travailler selon le palmarès Great Place To Work

Le groupe propose un cadre de travail épanouissant à ses consultants : des missions passionnantes auprès des grands acteurs de leur secteur ainsi qu’un business model original basé sur la transparence et le partage de la valeur créée.

Talan recrute au Maroc

Constamment à la recherche de nouveaux talents pour accompagner sa formidable croissance, le groupe donne rendez-vous aux candidats le samedi 23 juillet à 18h à l’hôtel Kenzi de Casablanca (plan d’accès)
2017-01-17T11:55:54+00:00