Paris, le mardi 26 janvier 2016  – Deux semaines après l’annonce du rapprochement entre le groupe Talan et EXL Group, Talan organise son Talan Outdoor avec à la clé plus de 100 postes à pourvoir, le 18 février 2016 à partir de 18h30 au stade Jean Bouin (75016) !

C’est dans une période particulièrement morose pour l’emploi en France que Talan décide d’organiser sa troisième édition du Talan Outdoor, une soirée de recrutement exceptionnelle avec plus de 100 postes à pourvoir dans un cadre unique. Les candidats présélectionnés, déjà en poste depuis plusieurs années ou issus de grandes écoles pourront postuler à une palette très large d’emplois : métiers du consulting en accompagnement de projets, développements applicatifs (Java, J2EE etc), métiers de la BI (Business Intelligence), du décisionnel, du CRM et de l’ERP.

Les rencontres entre candidats et managers sont accompagnées de discussions avec les dirigeants du groupe, les responsables de Business Units sectorielles, d’un tirage au sort permettant de gagner une Apple Watch pour le plus chanceux et de la possibilité de repartir avec sa photo aux côtés de 3 des Dieux du Stade présents pour l’occasion dans leur temple mythique du Stade Jean Bouin.

En effet, comme à son habitude, l’Outdoor sera organisé dans l’enceinte du stade Jean Bouin afin de mettre à l’honneur le partenariat entre le Stade Français Paris et Talan mais aussi de proposer un cadre original et valorisant aux nombreux candidats qui feront le déplacement.

Pour y participer, les candidats sont invités à se rendre sur le site Talan :

Le rapprochement avec EXL Group en janvier a permis au groupe Talan d’atteindre la barre symbolique des 1500 collaborateurs et de réaffirmer son engagement pour l’emploi en proposant une palette de métiers couvrant tous les besoins des grands opérateurs de services dans leur transformation digitale.

A propos du groupe Talan

Le groupe Talan est un acteur français de référence dans l’accompagnement de la transformation agile qui dispose d’une expertise reconnue des métiers liés à la transformation des entreprises et des systèmes d’information. Basé à Paris, il dispose de filiales à Lyon, Nantes, Amiens, Londres, Luxembourg, New York, Chicago, Genève, Hong Kong, Montréal et Tunis.

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan ambitionne pour 2016 de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 200M€ pour environ 2000 collaborateurs.

Talan concentre son expertise sectorielle sur les grands opérateurs de services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l’échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : ambition, engagement, ouverture et esprit d’équipe.

Pour en savoir plus sur le groupe Talan : https://www.talan.com

2017-01-17T11:55:57+00:00