Talan ouvre son nouveau bureau à Madrid !

Interview de Cécile Monico, Managing Director

i Holà Cécile ! Peux-tu nous présenter Talan España, notre nouveau bureau ?

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture du bureau de Madrid ! Pour l’instant, nous n’avons pas de locaux, la filiale est gérée depuis Londres. Talan España est hébergé au sein de la Chambre de Commerce Franco-Espagnole.

À mes côtés, Justin Paty est Sales Manager, Roza Kawa s’occupe du sourcing aidé par Louise Faure (Talan Suisse) et Penny Atkinson est en charge du back office (contrats, facturations, paiements), soutenue par Melanie Jaillet, head of BO for Talan UK and España.

Nous sommes tou(te)s très motivé(e)s par ce nouveau challenge qui s’annonce enrichissant !

Pourquoi avoir choisi Madrid ?

À Madrid, nous avons déjà une équipe de coachs Agile pour Santander, cela se gérait assez bien de Londres, via Paris contractuellement.

L’ouverture du bureau est partie d’un besoin client : poursuivre le déploiement du programme COBAM initié à Londres pour Santander. Il s’agit d’une mission globale de transformation de la chaîne on-boarding de clients corporate et d’institutions financières.

Ce programme mobilise 12 consultants à Londres et 2 (bientôt 3) à Madrid (un Roll Out Project Manager, un consultant BA on-boarding et un consultant PMO).

Quelles sont les expertises métiers présentes en Espagne ?

Nous en avons déjà plusieurs : coach agile , on-boarding opérationnel, implémentation d’éditeur en banque d’investissement, change management.

Quelles sont les ambitions du bureau de Madrid ?

Notre première ambition est de développer notre présence chez Santander et ensuite de déployer notre expertise chez d’autres clients, comme BBVA, avec qui nous sommes déjà en très bon termes.