Talan lauréat du Trophée des ESN, catégorie Innovation

Talan a remporté le prix de l’innovation du « Trophée des ESN », organisé le 5 juillet dernier par Syntec Numérique et KPMG.

talan-laureat-trophee-esn-innovation

À cette occasion, Mehdi Houas, président de Talan, a remercié tous les collaborateurs du groupe : « Bravo à nos Talan’s qui mettent l’innovation au centre de leurs préoccupations et l’utilisent comme moteur de transformation chez nos clients »

talan-trophee-esn-innovation

L’innovation au coeur de nos préoccupations

Nommé aux côtés de Capgemini et Open, notre groupe a su faire la différence en présentant sa politique R&D basée sur l’intelligence collective et l’esprit entrepreneurial.

Chez nous, les initiatives internes sont encouragées et donnent naissance à des projets innovants, comme le TalanCoin.

talancoin-talan-blockchain

Pour mieux appréhender les enjeux de demain, nous soutenons et créons des hackathons, comme celui organisé avec Gefco lors du dernier Viva Technology.

En mai dernier, nous avons organisé le plus grand hackathon en Afrique, Code4Chainge, dans le cadre de l’Africa Blockchain Summit.

trophee-esn-hackathon-code4chainge

Enfin, nos équipes se mobilisent lors d’événements de référence, comme Viva Technology, où nous avons accueilli 32 start-up sur notre Lab de 400m2 en 2017, ou encore sur le salon Big Data.

Le Trophée des ESN

Le Trophée des ESN est un prix qui récompense des projets d’entreprises dans six catégories (levée de fonds, croissance organique, croissance externe, rayonnement à l’international, talents et innovation). Les lauréats ont été sélectionnés suite à l’enquête Grand Angle ESN (250 ESN participantes), lancée par Syntec Numérique et KPMG.

Les nommés ont été départagés lors du 1er Rendez-vous des ESN le 5 juillet. Après une présentation de la politique d’innovation de chaque ESN, le public a voté pour déterminer les lauréats.

Le rendez-vous des ESN a pour ambition de devenir l’événement de référence du secteur.

6 juillet 2018
2018-08-17T16:32:08+00:00