Paris, le 3 octobre 2016D’un commun accord, le groupe Talan a décidé de suspendre le mandat d’Arnaud Montebourg, membre du Comité d’Orientation Stratégique du groupe depuis le mois de mars 2015. Il exerçait une fonction consultative au sein du comité.

Pour Mehdi Houas, Président du groupe Talan, « Arnaud Montebourg a apporté une vision précieuse pour la stratégie du groupe durant ces 18 derniers mois, complémentaire avec celle des autres membres du comité. Nous avons convenu que son statut de candidat à l’élection présidentielle n’est pas compatible avec le mandat que Talan lui avait confié, c’est pourquoi nous avons décidé de suspendre notre collaboration. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour le travail accompli. »

Pour Arnaud Montebourg, « Talan est une entreprise en pleine croissance que j’ai eu grand plaisir à accompagner pendant 18 mois. Ce fut un travail passionnant car la transformation numérique des entreprises est un enjeu majeur pour l’avenir économique de notre pays. Je retiens surtout une formidable aventure humaine et des rencontres de grande qualité. Les dirigeants de Talan sont aujourd’hui des amis et je tiens à les remercier pour leur confiance. »

Le Comité d’Orientation Stratégique a pour objectif d’émettre des recommandations pour favoriser le développement du groupe Talan. En plus des six dirigeants, Mehdi Houas, Philippe Cassoulat, Eric Benamou, Dominique Masutti, Jean-Luc Biache et Mikaël Thepaut, des personnalités extérieures apportent leur expertise. Ainsi, Michel Combes, président de SFR-Numéricable, Jean-Louis Beffa, président d’honneur de Saint-Gobain, et David Hoppenot, associé-fondateur de Capzanine, ont pour mission de conseiller les dirigeants sur la stratégie de croissance du groupe.

A PROPOS DE TALAN

Talan est un acteur européen de référence dans l’accompagnement de la transformation agile qui dispose d’une expertise reconnue des métiers liés aux mutations technologiques des entreprises.

Basé à Paris, le groupe dispose de filiales à Lyon, Nantes, Rennes, Amiens, Montpellier et de filiales à Londres, Genève, Luxembourg, New-York, Chicago, Hong Kong, Montréal, Rabat et Tunis.

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan concentre son expertise sectorielle sur les grands opérateurs de services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l’échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : ambition, engagement, ouverture et esprit d’équipe.

2017-01-17T11:55:54+00:00