Gain d’Affaire – SNCF TER

Talan Lyon est fier d’annoncer le gain d’une nouvelle affaire chez SNCF, au sein de la Direction Générale des TER & Intercités, dans le domaine sensible et techniquement complexe de la répartition des recettes auprès des différents établissements ferroviaires. Nous accompagnons depuis ce début d’année en AMOA et expertise, l’équipe projet de notre client sur le volet préparation du changement qui intègre notamment la spécification du projet de refonte de ce SI financier, l’architecture et le prototypage de la future solution, la préparation des formations.

Nous avons gagné cette mission grâce à la qualité de notre offre, reposant principalement sur la complémentarité des expertises des différents pôles lyonnais (Consulting, Opérations et Solutions) dans les domaines de la Direction de Projet, de l’AMOA, de l’expertise SI finance, de l’architecture applicative et décisionnelle, et du testing Agile.

Nous tenons à saluer l’esprit de conquête et le collectif de l’ensemble des participants de ce dossier que nous avons tous ensemble porté jusqu’à la victoire !

Le sujet commence d’ailleurs à faire naître de nouveaux besoins, sur lesquels nous utiliserons certainement les services de Talan Tunisie.

Une belle histoire à suivre !