Ouverture d’un nouveau bureau à Toronto

14 mars 2017

« Mesdames et Messieurs, nous interrompons votre programme pour annoncer que Talan Amériques vient d’ouvrir un nouveau bureau à Toronto, Canada ! » Notre envoyée spéciale, Deborah Clark, également responsable des ressources humaines chez Talan Amériques, est sur place pour interviewer la PDG de Talan Amérique, Fayna Lionet.

DC : Bonjour Fayna ! Vous venez d’ouvrir un nouveau bureau à Toronto, félicitations ! Que ressentez-vous ?

FL : Merci Deborah ! Pour tout vous dire, je suis très fière ! Nous sommes impatients de développer Talan au Canada. Avec ce nouveau bureau, nous comptons au total 17 consultants au Canada depuis sa création en 2013.

DC : J’ai rencontré une partie de l’équipe canadienne à Montréal, ils sont vraiment top ! Pouvez-vous nous dire quelques mots sur de votre équipe basée au Canada ?

FL : Ce sont tous de grands professionnels mais aussi des personnes très sympas ! Toute l’équipe est impliquée dans le développement de Talan Canada à travers les entretiens de recrutement, les salons de l’emplois, la coordination client et le mentorat des nouveaux employés. C’est vraiment génial de voir les consultants si investis.

DC : Quelle est la prochaine étape pour Talan Canada ?

FL : L’objectif est de continuer à se développer au Canada, plus précisément à Montréal et à Toronto. Nous voulons renforcer notre présence dans le secteur financier. Nous envisageons également l’avenir de Talan Amérique avec le développement de nos domaines d’expertise au sens large, comme nous le faisons actuellement en Europe avec TalanSolutions ou d’autres industries telles que l’énergie et les télécommunications.

 

2017-03-15T19:27:53+00:00