Paris, le lundi 7 décembre 2015 – Voitures connectées, maisons connectées, économie du partage : l’individu face à un monde de données

Mehdi Houas, Président du groupe Talan, interviendra lors d’une table ronde ce jeudi 10 décembre de 11h15 à 12h30, à la Monnaie de Paris, sur le thème des objets connectés et du Big Data.

Les jeudi 10 et vendredi 11 décembre 2015, La Tribune organise La Tribune Lab à la Monnaie de Paris. Ces deux journées seront respectivement dédiées au « futur de l’Internet » et au « futur de la banque », et s’animeront autour de tables rondes réunissant les grands acteurs des secteurs concernés. Talan, en tant qu’acteur de référence dans l’accompagnement de la transformation agile et partenaire officiel de La Tribune Lab, sera représenté par son Président, Mehdi Houas, lors d’une table ronde ayant pour thème « voitures connectées, maisons connectées, économie du partage : l’individu face à un monde de données« . Cette table ronde réunira également Frédéric Mazzella, Président de BlaBlaCar, et Véronique Weill, Directrice des opérations du groupe AXA.

Pour Mehdi Houas : « La transformation agile est devenue une obligation dans l’évolution des projets pour les grands opérateurs de services. Aujourd’hui, l’un des principaux enjeux dans l’acquisition et le traitement des données, est de construire des usages étroitement liés à une approche « User Experience ».  L’innovation, en termes d’Internet des objets et de Big Data, ne peut être possible sans une plus grande transparence et le développement de services à forte valeur ajoutée pour l’utilisateur final ».

Inscription à l’événement en cliquant ici

A propos du Groupe Talan
Le groupe Talan est un acteur français de référence dans l’accompagnement de la transformation agile qui dispose d’une expertise reconnue des métiers liés à la transformation des entreprises et des systèmes d’information. Basé à Paris, il dispose de filiales à Lyon, Londres, Luxembourg, New York, Chicago, Genève, Hong Kong, Montréal et Tunis. Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan réalisera un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 1 500 collaborateurs fin 2015.
Le groupe Talan concentre son expertise sectorielle sur les grands opérateurs de services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l’échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : ambition, engagement, ouverture et esprit d’équipe.

Avec une croissance organique à deux chiffres chaque année, le groupe a recruté 500 nouveaux collaborateurs en 2015 et compte intégrer 1000 consultants supplémentaires en 2016.
Pour en savoir plus sur le groupe Talan : https://www.talan.com

Contact Presse

RM conseil
tel. +33(0)1 42 86 92 27
rm@rmconseil.eu
www.rmconseil.eu

Photos de Mehdi Houas
Président du Groupe Talan

Mehdi HOUAS Talan

Télécharger la photo en HD

2017-01-17T11:55:58+00:00