Comment est réalisé le classement ?

Chloé : Pour réaliser leur classement, les équipes GPTW s’appuient à la fois sur vos réponses au questionnaire, ainsi que sur l’étude d’un dossier complet sur notre culture d’entreprise et les actions menées en 2018. Le questionnaire compte à 60% dans le résultat final et le dossier 40%. Les pourcentages de satisfaction seront établis selon les critères suivants : crédibilité, respect, équité, fierté et convivialité.

Qui rédige le dossier ?

Chloé : En tant que CHO, je pilote le projet mais le dossier est co-construit avec plusieurs équipes, notamment le service communication et la direction des ressources humaines. Je me rapproche également directement des équipes internes pour recueillir les initiatives mises en place.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Chloé : Les résultats seront révélés en mars prochain, lors d’une cérémonie dédiée. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer !

Que deviennent nos résultats ?

Chloé : Les résultats sont partagés par la direction des ressources humaines aux autres membres du COMEX et à chaque directeur de BU. L’enquête est très importante car elle nous permet de recenser les axes d’amélioration, de travailler dessus mais aussi de voir que vous appréciez les actions que nous mettons en place, comme, par exemple, la formation ou les outils de communication interne. 

2018-11-30T13:51:14+00:00