Paris, le 26 avril 2017Le groupe Talan est partenaire Gold de Viva Technology, l’événement mondial autour de l’innovation, qui se déroulera les 15,16 et 17 juin prochains à Paris, Porte de Versailles.

Dans un espace dédié, Talan animera le Lab Big data et accueillera les 32 start-up les plus ambitieuses du secteur sur 400m². Le groupe y présentera ses innovations et ses retours d’expériences autour du Big Data.

Au sein de la « Pitch zone » du Lab, les experts incontournables du domaine échangeront avec les visiteurs sur les différents enjeux technologiques qui permettront de construire le monde de demain.

« Pour rester agiles et accompagner durablement la performance des entreprises, l’innovation et l’intelligence collective sont nos principaux moteurs. Les femmes et les hommes de Talan sont des « Game changers » et Viva Technology est une formidable opportunité pour valoriser nos expertises et notre créativité. » Mehdi Houas, Président de Talan

 

A propos de Viva Technology

Viva Technology est le rendez-vous mondial de ceux qui font bouger les lignes et inventent le monde de demain. Co-organisée par Publicis et Les Echos, cette grande rencontre permet en particulier aux grands groupes et start-up de construire des relations solides et durables pour co-innover et faire grandir leurs entreprises. Investisseurs, chercheurs et visionnaires venus des quatre coins du monde se rencontrent pendant trois jours pour nouer des liens et accélérer leurs transformations. Le 3ème jour, Viva Technology ouvre ses portes au public pour célébrer l’Innovation avec le plus grand nombre.

www.vivatechnology.com

@VivaTech

A propos de Talan

Depuis plus de 15 ans, Talan conseille les entreprises, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation agile en France et à l’international. Le groupe intervient principalement dans les domaines liés aux mutations technologiques des grands groupes, en particulier le Big Data, l’IoT, la Blockchain et l’Intelligence Artificielle.

Forts d’expertises méthodologiques, technologiques et sectorielles, les femmes et les hommes du groupe développent, avec leurs clients, une intelligence collective dans un même esprit : améliorer durablement leur performance. Leurs savoir-faire sont répartis en plusieurs pôles complémentaires : le conseil (TalanConsulting), les solutions (TalanSolutions), le développement technologique (TalanLabs), l’appui opérationnel aux projets (TalanOpérations) et le centre de développement nearshore (TalanShore).

Le groupe, dont le siège est à Paris, dispose de filiales à Amiens, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes ainsi qu’à l’étranger (Canada, Chine, États-Unis, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni, Suisse, Tunisie). Fin 2016, Talan a atteint un chiffre d’affaires organique de 160 M€ pour 1700 collaborateurs. Le groupe prévoit de recruter plus de 900 Talan’s dans le monde en 2017 dont 600 en France.

www.talan.com

@talan_fr