11 décembre 2015

Dans le cadre des 30 ans de La Tribune et à l’occasion de la 1ère édition de La Tribune Lab dont le groupe Talan était l’un des principaux partenaires, Mehdi Houas, président du groupe Talan a participé à la table ronde « Voitures connectées, maisons connectées, économie du partage : L’individu face à un monde de données » qui s’est tenue le jeudi 10 décembre à la Monnaie de Paris.

30 ans-mehdi-houas-talan-frederic-mazzella

Frédéric Mazzella (Blablacar) – Philippe Mabille (La Tribune) – Véronique Weill (Axa) – Mehdi Houas (Talan)

Dans le cadre des 30 ans de La Tribune, l’hebdomadaire et site Internet économique organisait du 8 au 11 décembre l’événement La Tribune Lab avec notamment deux journées respectivement dédiées au « futur de l’Internet » et au « futur de la banque ».
L’événement conçu comme « un laboratoire d’idées et de réflexions pour parler de l’innovation dans tous les domaines en faisant dialoguer experts, créateurs de start-up, patrons et responsables de grand groupe» a notamment réuni le président du groupe Talan, Mehdi Houas, autour d’une table ronde en compagnie de Frédéric Mazzella, Président de BlaBlaCar, et Véronique Weill, Directrice des opérations du groupe AXA.
Ensemble, ils ont pu présenter leurs visions et débattre sur le thème « voitures connectées, maisons connectées, économie du partage : l’individu face à un monde de données ».

En parallèle, La Tribune a publié un numéro spécial 30 ans « Revue collector : Rétrospective sur le futur, les 30 unes de demain » dans lequel le groupe Talan apparaît en bonne place.

Talan vise la première place

Pour lire l’article, cliquez ici

talan-30-ans

Vous pouvez vous procurer ce numéro spécial 30 ans de La Tribune en cliquant ici ou dans les kiosques à journaux.

30-ans-30-unes du futur-talan

Pour voir l’ensemble des vidéos des tables rondes : cliquez ici