30 mai 2016

Talan participait à la deuxième édition du BIG – BPIfrance Inno Génération. Ce fut l’occasion pour Mehdi Houas, Président du groupe, d’intervenir autour du thème « Changer le monde ».

Pour voir la vidéo cliquez sur l’image ci-dessus ou sur ce lien

Le deuxième salon BIG – BPIfrance Inno Génération, a eu lieu les mercredi 25 et jeudi 26 mai derniers. Ces deux journées de débats étaient dédiées à l’innovation et ont rassemblé plus de 30 000 entrepreneurs issus d’entreprises de toutes tailles et de secteurs d’activité divers.

C’est dans ce cadre que Mehdi Houas est intervenu comme « Top Speaker » sur le thème « Changer le monde » aux côtés de Xavier Niel, Président de Free, Frédéric Mazzella, Président de Blablacar, et de membres du Gouvernement comme Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, ou encore Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique.

Cette intervention s’inscrit dans une période de forte croissance pour le groupe Talan qui ambitionne de devenir le leader européen de la transformation agile des entreprises. Le groupe s’est notamment rapproché d’EXL Group en janvier 2016 afin de se doter d’expertises technologiques reconnues dans les métiers de la BI (Business Intelligence), du CRM, de l’ERP ou encore de l’EPM (Entreprise Performance Management).