13 juin 2015

Le Groupe Talan, partenaire de l’équipe de rugby du Stade Français Paris félicite toute l’équipe pour ses performances tout au long de la saison et son 14ème titre de champion de l’histoire du club.

Samedi 13 juin 2015, le Stade Français Paris réalisait l’exploit en s’imposant face à Clermont en finale du Top 14 (12-6), concluant ainsi une saison formidablement menée par l’entraîneur, Gonzalo Quesada, ainsi que l’ensemble des joueurs. Prochaine étape : confirmer sa domination lors de la Coupe d’Europe en 2016 !

Talan, en tant que partenaire du club, a souhaité saluer l’ensemble du collectif et réaffirmer ses valeurs d’ouverture, d’esprit d’entreprise et d’esprit d’équipe lors de son Talan Corporate Day, ayant eu lieu le mardi 16 juin 2015, à la Salle Wagram.

Lors de cette soirée, le staff du SF Paris a présenté le Bouclier de Brennus aux 550 collaborateurs présents pour témoigner de ce lien fort entre une équipe incroyablement combative et le groupe Talan, qui partage les même valeurs et souhaite devenir, lui aussi, un leader sur son secteur d’activité.

C’est aujourd’hui près de 1500 collaborateurs du groupe Talan qui félicitent l’ensemble des joueurs pour leur engagement vers un objectif commun : la victoire !!!

Lors du Talan Corporate Day, Mehdi Houas, président de Talan, a rappelé à l’ensemble des collaborateurs présents qu’un essai, une ambition, un projet ne pouvaient s’accomplir que collectivement.

Bravo au Stade Français Paris !